Stomie | après l'opération

Salut, bonjour, bonsoir, hello, Je voulais témoigner des étapes après l'opération de ma stomie au niveau de la douleur. En gros, il m'a fallu quasi 2 mois et demi pour retrouver toute mon autonomie physique (porter, faire du sport etc.)... La patience est notre meilleure amie :) C. Insta : @cecile_mimi_et_gaston