Opération de "Remise en continuité" | bye bye stomie provisoire 👋

Hello ! Contente de vous retrouver dans cette première vidéo post-op 😊. On parle en gros de l'opération et du début du transit... La crème est une crème à la colestyramine. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à mettre un commentaire. Mon compte insta a changé, maintenant c'est @cecile_mimi_et_gaston À très vite ! Pour la prochaine je vous parle alimentation post-op ! Cécile