Stomie | inconvénient & avantage

Hello, salut, aujourd'hui je vous parle d'un inconvénient et d'un avantage dans mon quotidien avec ma stomie. Pour info: j'ai une iléostomie provisoire pour 3 mois environ. Des bises C. PS : Mimi a un instagram, @cecile_mimi_et_gaston