Us Alfortville U9 TOURNOI BRUYERE

Avec "Les Lions d'ALFORTVILLE 🦁" nous étions à un tournoi dans la ville de Bruyère. Au cours de cette longue journée nous n'avons encaissé que 2buts pour 27 marqués avec 0 défaite. Bon visionnage et GO LES LIONS 💪🏽💪🏽