Tournoi U10/U11 à Noisiel avec Us Alfortville U9

Salut à tous, Avec la team on a été au tournoi de Noisiel le 02/07/22 pour clôturer la saison. C’était un tournoi cool avec 16 équipes (4 🐔). On a fait un beau parcours pour finir en finale contre une belle esuipe de Joinville le pont (u10). Malgré une domination lors de la 1ere mi-temps avec un score 1-0, nous nous sommes incliné 1-3 à la fin du temps réglementaire. Bon visionnage à tous. P.s : Gros merci encore à la team La Courneuve. Tout les buts ne sont pas dans la vidéo.