Tournoi Futsal U10 à BOISSY 🎉

Salut à tous, Samedi 22/10/22 j’ai participé au Tournoi futsal U10 à Boissy Saint Léger (la famille) avec KB. On a remporté le tournoi avec les copains après une journée sympa: On a eu une grosse finale de 2 x 7 min contre Sénart Moissy 👏🏼👏🏼👏🏼 Merci à Boissy pour l’organisation et aux copains pour la journée ensemble🔥. Une partie de la Team Rocket réunie 💪🏼 Bon visionnage