Les Foulées de Madine - Mémorial Mont-Sec [ANTSORUN]

Les amis, le 30 mai dernier j'ai couru les 22km des Foulées de Madine. Ce n'était pas forcément dans mes critères de course mais c'est une course très sympathique à laquelle je trouve plaisant de participer. C'est sur ce dossard que s'achève le planning du premier semestre de l'année. On se retrouve très vite en forme pour le second ! :) Distance : 22 km Dénivelé : 200 D+ Parcours : En boucle Lieu de départ et d'arrivée : Nonsard - Lac de Madine (55210) ---------------------------------------- Différents liens : Site internet de la course : http://www.lesfouleesdemadine.com/ Page Facebook de l'organisation :   / 2291450224256426   Site internet du Lac de Madine : https://lacmadine.com/ ---------------------------------------- Musiques (dans l'ordre de la vidéo) : Iron Maiden - The Wicker Man (version instrumentale)    • Iron Maiden - The Wicker Man (Official Ins...   Iron Maiden - The loneliness of the long distance runner    • The Loneliness of the Long Distance Runner...   ---------------------------------------- Les prochains événements : Le planning du second semestre sera dévoilé en vidéo fin juin. ... Si tu veux connaître mon planning de course du premier semestre 2019, tout est expliqué dans ma vidéo "En route pour 2019 !" que tu peux visionner en cliquant sur le lien ci-dessous. :)    • En route pour 2019 ! [ANTSORUN]   ---------------------------------------- Pour courir aux couleurs de la chaîne, tu peux réserver ton tour de cou type Buff via le formulaire suivant : https://docs.google.com/forms/d/e/1FA... ---------------------------------------- Je suis également présent sur les réseaux sociaux ! Instagram :   / antsorun   Facebook :   / antsorun   ---------------------------------------- Pour suivre mes entraînements : Suunto Movescount : http://www.movescount.com/fr/members/... Strava :   / strava   ---------------------------------------- À propos de ce que j'utilise : Chaussures : Altra Olympus 3.0 Ceinture : Slimbelt Trail Oxsitis Montre : Suunto Ambit 3 Peak Sapphire Caméra : Gopro Hero 7 Black Système d'exploitation : Windows 7 Logiciel de montage : Sony Vegas Pro 15 ----------------------------------------