Le Défi des Pestiférés : 1 boucle, 1 départ toutes les heures, 12 tours ! [ANTSORUN]

Le Défi des Pestiférés c'est une boucle à faire en 1 heure maximum et à répéter 12 fois pour le finir, avec par conséquent un départ toutes les heures. On bouscule les codes habituels d'une gestion de course de 70/75 kilomètres et on s'adapte à ce format nouveau; format sur lequel une bonne connaissance de son corps et de ses capacités est primordiale afin d'en venir à bout. La météo n'a pas facilité la chose en nous proposant une bonne pluie permanente et des températures où le mercure indiquait qu'un seul chiffre mais l'organisation et les bénévoles étaient présents pour nous réchauffer (le cœur) avec une ambiance du tonnerre ! Distance de la boucle : 6,2 km Dénivelé de la boucle : 270 D+ Parcours : Au maximum 12 boucles Lieu de départ et d'arrivée : Raon-L'Étape (88110) "C'est dans l'effort et l'inconfort que l'on se sent le plus vivant." ---------------------------------------- Différents liens : Site internet de l'organisation : https://couriraraon.wordpress.com Page Facebook de l'organisation :   / defidespestif   L'association que je soutien - Site internet Association Ruban Bleu & Co : https://www.rubanbleuandco-asso.com/o... Page Facebook Association Ruban Bleu & Co :   / rubanbleuandco   Mon partenaire - Site internet : https://www.clubinsport.com Page Facebook :   / clubinsport   ---------------------------------------- Musiques (dans l'ordre chronologique) : Dan Henig - Wrong - Bibliothèque audio Youtube Composition personnelle ---------------------------------------- Le prochain événement : [17/10] : Trail des Lumières 35km / 700D+ ... Si tu veux connaître mon planning de courses du second semestre 2020, tout est expliqué dans ma vidéo "C'est l'heure de reprendre des dossards !" que tu peux visionner en cliquant sur le lien ci-dessous. :)    • C'est l'heure de reprendre des dossards |A...   ---------------------------------------- Pour courir aux couleurs de la chaîne, tu peux réserver ton tour de cou type Buff® via le formulaire suivant : https://docs.google.com/forms/d/e/1FA... ---------------------------------------- Je suis également présent sur les réseaux sociaux ! Instagram :   / antsorun   Facebook :   / antsorun   ---------------------------------------- Pour suivre mes entraînements : Suunto Movescount : http://www.movescount.com/fr/members/... Strava :   / strava   ---------------------------------------- À propos de ce que j'utilise : Chaussures : Altra LonePeak 4.5 Sac d'hydratation : Salomon Advanced 12L Lampe : Kalenji RunLight (version 1) Montre : Suunto Ambit 3 Peak Sapphire Caméra : Gopro Hero 7 Black Système d'exploitation : Windows 7 Logiciel de montage : Sony Vegas Pro 15 ----------------------------------------