Reprise de fermentation : épisode 2 / Ensemencement des bactéries malolactique / Les malo

🆕📣 NOUVELLE VIDÉO !!! 🎬🆙 Les fermentations alcooliques sur nos Bourgogne Aligoté sont presque fini, il est temps de lancer les fermentation malolactique. Pour ce faire j'utilise des bactéries lactique à ensemencement direct. Je vous montre ma manière de faire. Bon visionnage 😉 -------------------------------------------------------------- 📱 Retrouvez-nous et suivez notre quotidien sur : FACEBOOK : / domainedebreuille INSTAGRAM : / domainedebreuille SITE INTERNET : https://www.domaine-debreuille.com/ ---------------------------------------------------------------- Musique libre : On My Own - Bail Bonds