Fermentation malo-lactique / FML / malo

🆙🎥 Fermentations malo-lactiques 🦠🤓 Dans cette nouvelle vidéo on parle vinification ! On vous explique ce qu'est la fermentation malo-lactique aussi appelée malo ou FML. A quoi sert cette fermentation, comment elle se fait et où nous en sommes Domaine 😁 Bon visionnage ! Liens des vidéos abordées : L'utilisation des sulfites au Domaine :    • Utilisation des sulfites / SO2 en viticulture   L'utilisation des levures indigènes :    • Utilisation de levures indigènes en viticu...   Système de thermorégulation des cuves :    • Système de thermorégulation de nos cuves   --------------------------------------------------------------- Retrouvez nous et suivez notre quotidien sur : FACEBOOK :   / domainedebre.  . INSTAGRAM :   / domainedebr.  . --------------------------------------------------------------