Je crée une STRUCTURE très solide pour mon van aménagé !🙌🏻

Et voici comment j'ai crée les fondations de ma future petite maison sur roue! Niveau solidité, on est au top! 💪🏼🤩 N'hésitez pas si vous avez des remarques ou des questions 🤗 PS : J'ai oublié de préciser l'aspect négatif de cette structure en contre-plaqué... son poids. Ce n’est pas hyper léger tout ça. Il va falloir que je rattrape cette lourdeur dans les meubles ! —————————————————————————— 🌈QUI SUIS-JE ? :    • QUI SUIS-JE ? J’aménage mon van moi-même, ...   Me contacter : 🌈 INSTAGRAM :    / @followthe.rainbow   —————————————————————————— Outillage : Pince à insert rivet nuts : https://amzn.to/4dy0iqw Scie plongeante Makita : https://amzn.to/4cN7z5F Jauge de contour : https://amzn.to/3ZoG1Az Renvoi d'angle : https://amzn.to/47qQGMR Insert inox M6 : https://amzn.to/3ZrvRyW Vis inox M6 : https://amzn.to/3zVk0yG Chapitres : 00:00 : On recommence tout ! Avec du contre-plaqué. 02:29 : Technique des vis à double filetage 03:41 : Aller GO ! 05:14 : Type de vis 06:03 : Pose des inserts filetés 08:00 : Les fils électriques ? 08:30 : Gabarit pour visser de biais 10:15 : Le plafond 11:50 : Des niches partout pleaaaase