CLOISON de séparation FAIT MAISON pour mon VAN !

Saluuuuut les amis ! 🌈🚐🌻 Voici une vidéo vous montrant mes progrès dans l'aménagement de Homey Pie ! 💪🏼 J'ai crée cette cloison de séparation afin de mieux isoler l'intérieur de ma future maison sur roue. J'aime l'idée de séparer l'avant et l'arrière du véhicule également pour ne pas avoir l'impression de dormir dans une voiture une fois à l'intérieur. MAIS... il me fallait impérativement un moyen d'accéder au siège conducteur depuis l'arrière, sans avoir à sortir du van... question de sécurité au cas où !🙏 N'hésitez pas à me poser des questions en commentaire, j'y répondrais avec grand plaisir 🤗 —————————————————————————— 🌈QUI SUIS-JE ? :    • QUI SUIS-JE ? J’aménage mon van moi-même, ...   Me contacter : 🌈 INSTAGRAM :    / @followthe.rainbow   —————————————————————————— Chapitres : 00:00 = Introduction 00:18 = Plan d'action 01:47 = Spécificité à mon Ford Transit 2:21 = Go ! 05:37 = Comment fixer la cloison ? 07:46 = Fixer contre-plaqué 09:06 = Découpe fenêtre 10:14 = Pose de la feutrine 13:11 = Fixation définitive 14:27 = Résultat final ! Outillage : Visseuse Makita : https://amzn.to/4g5Cmxu Scie plongeante Makita : https://amzn.to/4cN7z5F Jauge de contour : https://amzn.to/3ZoG1Az Renvoi d'angle : https://amzn.to/47qQGMR Feutrine : https://mon-fourgon.shop/amenagement/...