Ton corps freine ta perte de poids après 40 ans (voici pourquoi)

Je vais te dire un truc qui va peut-être te surprendre. La plupart des hommes de plus de 40 ans n'ont pas vraiment un problème de poids. Le poids, c'est juste le voyant rouge sur le tableau de bord. C'est le symptôme. Alors quand un homme me dit "Antho, j'aimerais perdre 15 kg", je regarde rarement les 15 kg. Je regarde comment il dort, comment il mange, comment il gère son stress. Et presque à chaque fois, c'est la même histoire... Un homme qui a réussi beaucoup de choses, mais qui a arrêté de s'occuper de lui. Dans cette vidéo, je t'explique pourquoi ton corps n'est pas cassé. → Pourquoi ton vrai problème n'est pas le gras → La raison pour laquelle ta discipline joue contre toi → Pourquoi la marche bat le cardio sur 10 ans → Et le seul levier qui rend une transformation durable : l'identité Le but, c'est pas de perdre 15 kg... C'est de devenir le genre d'homme qui n'a plus besoin de se reprendre en main tous les 2 ans.