À la rencontre des Maîtres Restaurateurs - L'Ardoise

« Ici, on fait les choses simplement mais avec le cœur. Notre cuisine, c’est celle de nos souvenirs, des petits plats mijotés à l’ancienne, accompagnés de bons vins et de bières artisanales, le tout dans une ambiance conviviale. » — Greg, chef de L’Ardoise et Maître Restaurateur Chaque semaine, Julie prend la route pour partir à la rencontre de celles et ceux qui font rayonner la gastronomie française : les Maîtres Restaurateurs 🇫🇷 Aujourd’hui halte chez L’Ardoise, un restaurant rock’n roll, fervent adepte du fait-maison 🌱 #AFMR #MaîtresRestaurateurs #FaitMaison #CuisineFrançaise