Un premier pas... (Traversée de Madère)

Cette vidéo compte beaucoup pour moi, parce qu'il s'agit de mon premier voyage en solo. Je suis parti en mai 2024 pour réaliser la traversée de l'île de Madère à pied. C'est mon premier montage alors j'y ai mis du coeur, j'espère qu'il vous aura plus. J'attends avec impatiente vos retours en commentaire ou en messages privés. Je viens d'arriver au Népal, de nouvelles aventures se profilent et évidemment, je vais vous filmer tout ça. Instagram : @louison_patinet