COACH, DOMINANT, PRO : Elles en avaient besoin...😏 (Les ZER6-in)
Sans moi, elles étaient perdues...Aujourd’hui, j’ai pris le lead et sorti le coach pro 😤 Les ZER6-in avaient besoin d’un vrai leader… et j’étais là 😏 🔴LIVE : / sixquatre ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬🔥 MES RÉSEAUX 🔥▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ / saltyacademy / sixquatre / sixquatre ▬▬▬▬▬▬▬🔥 Soutenir nos Projets 🔥▬▬▬▬▬▬▬ PATREON 🎓 https://tinyurl.com/TUNBOSS ▬▬▬▬▬▬▬🔥 Progresser, S’équiper, Jouer Compétitif ? 🔥▬▬▬▬▬▬▬ 🧠 NEW! Ton QG Rainbow Six PC ➤ https://hexagone6.fr Outils, Calls, Ligue solo, Optimisation PC, Configs & LAN — Joue sérieux. ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬🔥COACHING, MATERIEL & SHOP🔥▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Coaching 🎓 https://metafy.gg/@sixquatre 🧑🏫 Mon Equipement 🎓 https://tinyurl.com/STUFF64 👀 Boutique Officielle 🎓 https://tinyurl.com/ShopSaltyAcademy 😍 ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ 📈Business 🎓 [email protected] ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

NANO PARIE 5000€ : "Elles n'ont aucune chance **ZER6-in**

Mysogine, il va lead mon équipe de femme

LES HER6S changent de LEADER ! (c'est lunaire)

VTECH : La pire voiture de l'histoire, c'est elle ( Yugo GV )

J'ai affronté @beyrouthgirl en Ranked | Rainbow Six Siege
![GOTAGA [EP. 1] : La Naissance du French Monster](https://i.ytimg.com/vi/QKhmvVlKix8/hqdefault.jpg?sqp=-oaymwEnCNACELwBSFryq4qpAxkIARUAAAAAGAElAADIQj0AgKJDeAG4AvMY&rs=AOn4CLBfnEoFSKDaP-K2NyF-HPO7nI6Pgw&usqp=CCY)
GOTAGA [EP. 1] : La Naissance du French Monster

Championnat de France FFSA Tourisme - Course 3

Hydra : The Frenchman Who Conquered Call of Duty (Eng Subs)

NEUER WELTREKORD!? - Everesting auf einem GANZ anderen Level! | Fritz Meinecke reagiert

Politics Chat, June 25, 2026

Ce LYCÉEN basketteur pensait être le JOKER (la suite est tragique...)

Un HER6S en capitaine des ZER6-in !

JE SUIS CHOQUÉ DE CE QUE J’AI FAIT !! (Meccha Chameleon ft. Crazytown)

The End of Free Parties – Underground Raves

The player everyone calls The Robot

"Arrêtez R6" : Mise au point brutale avec les filles **ZER6in**

The Greatest Game of Siege Ever Played

VOD ► GRANDE SOIRÉE FFA AOE4 (LE PIRE START FFA) - Live du 01/04/2026

Les HER6S vs Yunktis Future (ca se passe mal)

