Angles-sur-l'Anglin veut garder le label des "plus beaux villages de France"

Angles-sur-l'Anglin dans la Vienne est l'un des plus beaux village de France depuis 1982, année de création de l'association des plus beaux villages de France. Le label doit être renouvelé cette année. Reportage de Luc Barré, Stéphane Hamon et Philippe Ritaine Intervenants : Mathilde Viger, touriste, Christine Gluck, 1er adjointe au maire, Eliane Roulet Rochette, artisan et Myriam Grandin, office de tourisme Toute l'actualité en Nouvelle-Aquitaine ► http://france3-regions.francetvinfo.f... Rejoignez notre communauté Facebook ►  / france3aquitaine   ►  / france3limousin   ►  / france3poitoucharentes   Suivez-nous sur Twitter ►   / f3aquitaine   ►   / f3limousin   ►   / f3poitouchtes   Téléchargez l'application France 3 Régions ► http://bit.ly/1FPo7Ga Abonnez-vous à notre newsletter ► http://france3-regions.francetvinfo.f...