[RER D] Des Z20500 IDF-Mobilités et Transilien et sans arrêt au Bras De Fer Évry Génopole

Hey ^^ ________ Aujourd'hui c'est une nouvelle vidéo sur le RER D ^^ Spot a la station le Bras de Fer Évry Génopole ______ Dans la première séquence vous aurez un Regio2N passant sans arrêt (oui car les R2N peuvent passer ici) Et majoritairement des Z20500 sans arrêt ce qui est rare d'en voir a cette gare Bon visionnage ^^