Spot en gare de Poissy (RER A, Ligne J et TER normands)

Yo tout le monde j'espère que vous allez tous bien. Aujourd'hui on se retrouve à la Gare de Poissy située dans les Yvelines (78). J'ai réussi à prendre en vidéo du matériel varié, les voitures VB2N et les magnifique BB 27300 qui vont être bientôt retirée du service 😣😞. Les VO2N et Z2N avec les très belles BB 15000 qu on voit de moins en moins sur les lignes Paris-Rouen-Le Havre et Paris-Evreux-Serquigny. Sans oublier la ligne À du RER où il reste des MI2N livrée Île de france. je vous souhaite un bon visionnage 😁