Débuter la basse : Kool & The Gang - Too Hot

Hello les bassistes débutants, Aujourd'hui une vidéo demandée en commentaire : "Too Hot" de "Kool And The Gang".    • KOOL & THE GANG - Too Hot   Super morceau qui "glisse" comme dirait le chanteur de mon groupe ;-) Bonne basse les amis ! Le groupe Facebook "Débuter la basse" :   / 585682735373200