Débuter la basse : Kool and The Gang - Get Down On It !

Mes formations dont "Débuter la basse en partant de 0" : https://danieldurand.podia.com/ Mon tipeee pour aider la chaine : https://fr.tipeee.com/debuter-la-basse/ Mon paypal pour aider la chaine : https://www.paypal.me/durdan74 Bonjour amis Bassistes débutants, Aujourd'hui un super morceau dansant et plein de groove : "Get Down On It" de "Kool And The Gang". Un morceau de ma jeunesse, que je prends toujours autant de plaisir à écouter et à jouer. Comme toujours, et je ne le répèterai jamais assez aux bassistes débutants : écouter la ligne de basse jusqu'à la connaitre par coeur avant de vous lancer dans le morceau. Vous gagnerez beaucoup de temps ! Ici, il faut être bien calé sur la batterie pour faire groover le morceau. La difficulté principale sera de poser tous les silences entre les notes, ce qui vous amènera de la technique. Le morceau original :    • Kool & The Gang - Get Down On It   Bonne Basse les amis !