DÈS LE PREMIER JOUR - Famille Arbour

DÈS LE PREMIER JOUR - Famille Arbour NOTE : Je ne monétise pas ma chaîne youtube, alors s'il y a des annonces publicitaires qui passent, je n'en retire pas les revenus. Site Officiel Sophie Arbour - http://www.sophi-a.com/accueil.html PAROLES : Dès le premier jour Où mes yeux se sont posés sur Toi J'ai su que c'était pour la vie Ton sourire a éveillé la vie en moi Et mon cœur brûle de te dire : Je t'aime depuis toutes ces années Malgré les luttes et les tourments Les bons et les mauvais moments Et le temps, nous a montrés À nous donner, à s'oublier, À partager, et si j'ai pu persister C'est parce que tu étais à mes côtés La nature n'égalera jamais ta beauté Tu es ma douce bien-aimée Si un jour tu partais, je te rattraperais Car toi et moi c'est pour la vie Dieu nous a unis. Oui je t'aime Depuis toutes ces années Malgré les luttes et les tourments Les bons et les mauvais moments Et le temps, nous a montrés À nous donner, à s'oublier, À partager et si j'ai pu persister C'est parce que tu étais à mes côtés Je t'aime depuis toutes ces années Malgré les luttes et les tourments Les bons et les mauvais moments Et le temps, nous a montré À nous donner, à s'oublier, à partager Et si j'ai pu persister C'est parce que tu étais avec moi Tu étais avec moi Tu étais à mes côtés