La Famille Arbour - Dès Le Premier Jour

Dès le premier jour où mes yeuxse sont posés sur toi J'ai su que c'était pour la vie Ton sourire a éveillé la vie en moi Et mon coeur brule de te dire Je t'aime depuis toutes ces années malgré les luttes et les tourments Les bons et les mauvais moment. Le temps nous a montrés à mieux se donner à s'oublier et à partager Et si j'ai pu persister c'est parce que tu étais à mes cotés. La nature n'égalera jamais ta beauté Tu es ma douce bien aimée Et si un jour tu partais Je te rattraperais Car toi et moi c'est pour la vie Dieu nous a unis Je t'aime depuis toutes ces années malgré les luttes et les tourments Les bons et les mauvais moment. Le temps nous a montrés à mieux se donner à s'oublier et à partager Et si j'ai pû persister c'est parce que tu étais avec moi, tu étais avec moi, tu étais à mes cotés