Notre roadtrip sur la Côte-Nord #vanlife

Notre roadtrip sur la Côte-Nord du Québec. À bord de notre campeur aménagé, on fait la route 138 jusqu'au bout! On vous montre les activités qu'on a fait, où on a dormi durant la semaine, les paysages magnifiques et ce qui est possible de faire lorsqu'on voyage accompagné d'un petit chien. En espérant vous avoir fait voyager un peu à travers ce vlog. Merci d'être là et bonne écoute. #2024vlog #roadtrip #vanlife +++++++++++++++++++++++ Site Web : https://www.emmabosse.ca Patreon Tarot avec Emma :   / tarotavecemma   Instagram :   / emma04044   Facebook : http://tinyurl.com/y8h5dh5y Groupe FB privé Gratitude avec Emma :   / 3649382531989419   Pour me faire un don : https://www.paypal.me/tarotavecemma ++++++++++++++++++++++++ Avertissement : Je n’ai pas été payée par les marques citées dans cette vidéo. Les opinions exprimées dans cette vidéo sont strictement les miennes et je ne suis pas affiliée avec ces compagnies.