On a tous besoin de s'évader (Côte-Nord 1/3)

Premier épisode de mes quelques jours en Côte-Nord. ♥ L'épisode 2 ici:    • Au revoir les baleines!!!! (Côte-Nord 2/3)   S'abonner ► http://bit.ly/1Q4oqSe Mon histoire en texte ► https://monvanaucanada.wordpress.com Facebook ►   / monvanaucanada   Instagram ►   / contistador   Podcast ► https://itunes.apple.com/ca/podcast/m...