S3E1 - NATHALIE, SACRÉ FILS : 24h avec une mère et son fils autiste adoptif Sébastien

"Si c'était à refaire, je referais exactement pareil." Nathalie et son mari ont adopté Sébastien il y a 24 ans, en Roumanie. Ils ne savent pas encore que Sébastien est autiste sévère et hyperactif. "On m'a dit qu'il ne parlerait jamais, qu'il ne lirait jamais, que c'était peine perdue. Je me suis promis de leur donner tort." Quelques mois plus tard, le couple se sépare. Depuis, Nathalie élève seule son fils et diffuse un calme olympien entre crises de colère et balades à la mer, entre recettes de gâteaux et prise en charge défaillante. Son objectif : le rendre le plus autonome possible pour le jour où elle ne sera plus là. Son moteur : l'amour. Il est 3H-¼. Nathalie, sacré fils. N'oubliez pas de commenter, partager et de vous abonner 🙏 #fetedesmeres #bonnefetemaman #autisme #tsa #tdah #ted #adoption #aidance #portrait #documentaire #immersion #thmlq #amour