SARDOCHE - Chill, on discute [ZRT CUP]

Petite session de discussion avec les viewers, lors d'un training pour la ZRT Cup sur Trackmania ! N'oubliez pas de laisser un pouce bleu si ça vous a plu. :) Merci à marsia de chez OKA Media pour le montage ! OKA Media : https://www.okamedia.fr/ Le monteur :   / lolwg27   Merci à Iron pour la miniature !   / irongrafik   -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- ● VOS MISSIONS : ● ○ Téléchargez l'add-on : http://sardoche.tv/addon (MUST HAVE !) ○ Suivre le stream :   / sardochelol   ○ Me follow sur Twitter :   / sardoche_lol