La situation de War Thunder est alarmante.

Salut tout le monde, aujourd'hui je tire la sonnette d'alarme vis à vis de War Thunder. La situation a un peu explosé à l'internationale mais comme personne n'en parle dans la commu Francophone j'ai décidé de m'exclamer sur l'affaire. Mon serveur Discord :   / discord   Mon Insta gaming : thestarrun Mon gameur tag : Star Run 91 02 Ma chaîne Twitch :   / thestarrun9102   les vidéos que vous devez voir si vous comprenez l'anglais : phlydaily :    • War Thunder Has 3,500 Vehicles and 1 Gamemode   spookston    • The Slopification of War Thunder   defyn :    • We Need To Discuss Some Things   codemineman :    • War Thunder is Dying of Slop.