Je teste mon matériel avant 650km solo cet été

Bivouac tranquille pour lancer la saison 🏕️ Pas beaucoup de kilomètres ni de dénivelé le but aujourd’hui était surtout de tester mon équipement ma nutrition, ma tenue jour/nuit et la caméra. J’ai en tête la Grande Traversée des Alpes en solo pour cet été full bivouac. J’ai acheté cette caméra pour garder des souvenirs de l’aventure… partager des moments de sport que je pratique au quotidien et j’en profite pour apprendre à filmer un minimum.