VLOG : MON BILAN PRÉ-GREFFE DU CŒUR

Coucou moi c’est Adèle ! Aujourd’hui je vous emmène avec moi dans mon séjour à l’hôpital. Pour ceux qui ne le savent pas, suite à mon infarctus il y a deux ans je suis sur liste d’attente pour une greffe de cœur. J’ai des bilans de temps en temps mais cette fois ci je renouvelais totalement mon bilan pré-greffe alors j’espère que ça vous aura intéressé et surtout que vous aurez appris quelques trucs ! 😋 __________________________________________ Instagram :   / mangersanssel   Contact : [email protected] __________________________________________ Musique proposée par La Musique Libre Ehrling - Tease :    • |Musique libre de droits| Ehrling - Tease  ​ Ehrling :   / ehrling   __________________________________________ #vlog #mangersanssel #greffedecoeur