J'arrive à Saint-Jacques-de-Compostelle

J'ai commencé mon Chemin à Bayonne, et après 33 jours de marche, me voilà arrivée à destination : Saint-Jacques-de-Compostelle ! Je suis tellement contente d'être arrivée. La joie, la tristesse et la fierté se mêlent. Quelle aventure ! Bonne vidéo !! N'hésite pas à me mettre un petit commentaire, je te répondrai avec plaisir :) Abonne-toi pour suivre mes aventures sur le Camino !! (oui parce que, en fait, c'est pas tout à fait terminé...) Tu peux soutenir ma chaîne et mon travail sur Patreon :   / lucieleprince   (merci à vous !!) Tu peux aussi me retrouver sur : Instagram : @lucie.leprince   / lucie.leprince   (viens, on est bien, bien, bien) Tiktok :   / lucie.leprince   Marmiton : (zut, j'ai pas le lien) Bisou, Lulu. #compostelle #caminodesantiago #caminofrances Musique : Brandenburg Concerto No4-1 BWV1049 - Classical Whimsical de Kevin MacLeod fait l'objet d'une licence Creative Commons Attribution 4.0. https://creativecommons.org/licenses/... Source : http://incompetech.com/music/royalty-... Artiste : http://incompetech.com/