J'arrive demain au Cap Finisterre !! (encore 69km)

Ca sent la fin, et la vraie cette fois-ci. Demain, si tout va bien, j'arrive au bout du monde : Finisterre ; et mon périple de presque 1000km prend fin. Bonne vidéo !! N'hésite pas à me mettre un petit commentaire, je te répondrai avec plaisir :) Abonne-toi pour suivre mes aventures sur le Camino !! Tu peux soutenir ma chaîne et mon travail sur Patreon :   / lucieleprince   (merci à vous !!) Tu peux aussi me retrouver sur : Instagram : @lucie.leprince   / lucie.leprince   (viens, on est bien, bien, bien) Tiktok :   / lucie.leprince   Marmiton : (zut, j'ai pas le lien) Bisou, Lulu. #compostelle #caminodesantiago #camino