Je pars à New York !!!

Hello :) On se retrouve pour un vlog à NEW YORK ! La dernière fois que j’y étais allée c’était en 2019 et depuis, je n’espérais qu’une chose : revenir dans cette ville incroyable ✨ A travers cette vidéo, j’espère vous faire voyager et peut-être vous donner aussi l’envie de découvrir NYC ! N’hésite pas à t’abonner à ma chaîne si mon contenu te plaît et à activer la petite cloche 🔔 pour ne manquer aucune de mes vidéos ! Merci du soutien ♡ Rejoins-moi sur Instagram ⤵️   / celinemerlo