CITYTRIP À NEW YORK 🗽*notre vol est annulé*

Nouveau vlog à NEW YORK ! Avec mon copain, on est partis quelques jours en citytrip à NYC et qu’est-ce qu’on kiffe cette ville ❤️ C’est déjà la deuxième fois qu’on y vient et on a toujours ce WAOUH ! Mais cette fois, on a eu un petit imprévu qui est venu chambouler notre séjour… 😳 N'hésite pas à t'abonner à ma chaîne si mon contenu te plaît et à activer la petite cloche 🔔 pour ne manquer aucune de mes vidéos ! Merci du soutien ♡ Rejoins-moi sur Instagram ⤵️   / celinemerlo