MARTINIQUE ep 3 : du nord au sud de l'île

La suite de nos aventures... Du nord au sud de l'ile, des plages et des randos. Vlog n°3 de notre retour en Martinique pour 1 mois. Si la vidéo t'a plu, n'hésite pas à liker, mettre un commentaire et t'abonner à ma chaîne pour me soutenir ♡ (c'est gratuit et ça me rend heureuse ) Active la HD 🌸 Tu peux paramétrer la vidéo vitesse x1.25 ou x1.5 si tu es pressé.e 💛✨ 𓆣 Pour me suivre: ♡ Instagram :   / garancevazquez   (@garancevazquez) ♡ TikTok: https://www.tiktok.com/@garancevazque... Musique de la talentueuse ‪@Devibration‬ 🌺 9'11 ♡ N'oublie pas que tu es : Unique Assez Incroyable Capable ♡ Moi j'ai 23 ans je viens de Martinique, j'y ai vécu depuis mes 2 ans et demi/ 3 ans 𓆉 je suis sur Bordeaux pour les études depuis 3 ans ce qui me rend heureuse : la plage, le soleil, l'océan & mon chat mes caméras: iPhone 11 et Canon EOS 2000D moment de vie.