MON VLOG EN MARTINIQUE

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien ? On se retrouve aujourd’hui pour mon vlog en Martinique. La Martinique est une île appeler la fleur des Caraïbes. Nous y sommes allés 15 jours en juillet 2021. Cette île a été pour nous un réel coup de cœur. Plage paradisiaques, tortues, végétation luxuriante, jardin botanique et volcan, forêt et plage de sable noir, c'est sans aucun doute le PARADIS ! Après 15 jours sur place à visiter l’île, voici les plus beaux paysages de l’île de la Martinique. J’espère que ce vlog vous plaira :) Mon Instagram : pauline__gbr Mon Mail Pro : [email protected] Notre logement airbnb au diamant : https://www.airbnb.fr/rooms/42135673?... Restaurent Ti Sable :   / tisable   Nous avons louer notre voiture : à un Particulier/Annonce Facebook mais vous pouvez également louer votre voiture en agence sur place, ce sera plus coûteux. Location step Paddle Grande Anse d'Arlet pour 1H30 : 35€ Le jardin de balata : 13€/adultes Habitation clément : 13€/adultes À savoir : Sous l’effet du décalage horaire nous ns réveillons toujours vers 5H. Concernant les plages, je vous recommande d’y aller très tôt le matin pour pouvoir profiter sans qu’il n’y est trop de monde. Il y a énormément de routes sinueuses, surtout dans le nord, il ne faut pas avoir peur de conduire ! :/ Si vous partez en Martinique en hiver c'est à dire une période sèche et haute saison touristique de novembre à avril, le bon temps sera au rendez-vous par contre si vous voyagez hors saison, le plus gros problème sera les pluies torrentielles. En revanche nous sommes partis pendant la saison humide en plein mois de juillet et il y a eu de la pluie qu'une seule fois dans le nord ! Quelle chance ! Si vous avez des questions n'hésitez pas à venir me contacter en privée.