1 MOIS EN INFO-COM, ÇA DONNE QUOI ??

L'année scolaire en Info-Com est lancée !! Nous avons décidé de faire un bon dans le temps pour vous rappeler ce premier mois riche en émotions ! Jour de la rentrée, afterwork ou encore week-end d'intégration, tous sont au rendez vous dans cette vidéo.... On espère que la vidéo vous plaira et vous fera revivre pendant un court instant ces moments magiques ✨ ⚠️ Nous tenons à préciser que toutes les règles sanitaires en vigueur lors des différents tournages ont été respectées ⚠️ Pour voir toutes nos vidéos, n'hésitez pas à vous abonner et à activer les notifications en cliquant sur la petite cloche 🔔 Suivez nous aussi sur : Instagram :   / whatthecom   Tik Tok : @whatthecom Facebook :  / projetwhatthecom