Au chaud, dans l'atelier de la CUMA : je rénove mon CLC.

Voici la rénovation de mon déchaumer CLC de chez Kverneland. J'ai décidé de le faire dans l'atelier de la CUMA pour bénéficier de tous les outils : presse, chalumeau, clef a choc.... Pour vous abonner :    / @gillesvk   Pour me retrouver sur les réseaux sociaux : Ma chaine secondaire :    / gillesvkendirect   sur Facebook :   / gilles.agriculteur.du.loiret   sur Twitter https://twitter.com/gilles_vk?lang=fr sur Instagram   / gillesagriloiret   par mail : gillesagriloiret @ gmail.com