Où sont partis les vivants ?

Mia KASSIS - Où sont partis les vivants ? Pour piano et oud augmentés Création : le 10 avril 2025, au Conservatoire de Lyon. Interprétée par : Odile Atallah – piano Baptiste Frelat – oud Créée dans le cadre de la masterclass "Métamorphoses" organisée par le GRAME au Conservatoire de Lyon autour des traitements informatiques du son des instruments, cette pièce s’inscrit dans le cadre de mes recherches autour de la fusion entre la culture orientale et la culture occidentale contemporaine. Image : partition graphique réalisée par moi-même représentant le troisième mouvement de la pièce.