TV Loustics #36 à Chemillé-en-Anjou (Maine-et-Loire) : faut-il manger de la viande ?

les CM2 de l’école Saint-Pierre de Chemillé-en-Anjou nous parlent du bien-être animal. Les animaux sont-ils des « choses » comme le stipule le code civil ? Ou faut-il les considérer avec autant de gratitude que les humains ? Toute l'actualité en Pays de la Loire ► http://france3-regions.francetvinfo.f... Rejoignez notre communauté Facebook ►  / france3pdl   Suivez-nous sur Twitter ►   / f3paysdelaloire   Suivez-nous sur Instagram ►  / france3pdl   Téléchargez l'application France 3 Régions ► http://bit.ly/1FPo7Ga Abonnez-vous à nos newsletters ► http://www.francetv.fr/abonnements/