En toute intimité - La canicule

Comment le Parc des Oiseaux s'adapte face à la canicule ? ☀️🌡️ Dans ce vingtième épisode de notre série « En toute intimité », partez à la rencontre de nos équipes et découvrez les nombreuses actions mises en place pour préserver le bien-être des animaux et accueillir les visiteurs dans les meilleures conditions. 👍 Pensez à liker, commenter et vous abonner pour suivre toute la saison 2026. 📅 Nouvel épisode chaque jeudi à 18h.