De retour sur le format SPRINT ! (eh bah c'était pas si facile...) 🥵

Et de 3 pour cette saison triathlon 2025 ! Mais cette fois-ci retour sur le format court pour trouver de nouvelles sensations ! Et aussi retrouver les copains ;) J'espère que ce nouveau vlog te plaira ! En attendant prend soin de toi, et n’oublie pas que tout est possible ! ✨ À très vite ! Val - Merci aux coachs du @mgnt_triathlon pour la prépa continue !🔥 Merci Théo pour ces vidéos immersives ! :) Merci Mathilde pour ces photos qualitatives ;) - Retrouve moi sur : ➡️ Instagram :   / valentinbourrel   ➡️ TikTok :   / valentinbourrel_   ➡️ Strava :   / strava