La Loco va réhabiliter l'ancienne halle de fret de Quimperlé en salle de spectacle...mais pas que !

🚂 Le projet de réhabilitation de la halle de fret porté par 𝙇𝙖 𝙇𝙤𝙘𝙤 a été retenu par Quimperlé Communauté dans le cadre de son appel à projet. 🎥 Salle de spectacle de 600 places, espace de coworking, centre de formation, espace bar... Dans cette vidéo, Lucy et JC vous racontent ce projet qui devrait participer à la redynamisation du quartier de la gare. 🪙 Si vous souhaitez soutenir La Loco, la coopérative a lancé une cagnotte ouverte jusqu'à mi-décembre : https://kengo.bzh/projet/4036/la-loco ➕ d'infos :   / cooperativeculturellelaloco