Les réserves commencent ENFIN à arriver

Salut les Bee Loveuses et les Bee Lovers ! Le vent n'est toujours pas parti mais le soleil pointe un peu plus le bout de son nez et les températures commencent doucement à monter, du moins assez pour que les abeilles commencent enfin à butiner et ENFIN rassembler les premières provisions dans notre hausse. N'hésitez pas a vous abonnez pour ne pas rater les prochaines vidéos et à partager mes vidéos. Et n'oubliez pas, Bee Happy & Bee Safe