On renforce la ruche faible

Salut les Bee Loveuses et les Bee Lovers ! Aujourd'hui on va essayer de renforcer un peu cette ruche qui est assez faible à la sortie de l'hivernage. Lors de la visite, des surprises sont là, des cellules royales un peu partout sur nos deux ruches fortes. N'hésitez pas a vous abonnez pour ne pas rater les prochaines vidéos et à partager mes vidéos. Et n'oubliez pas, Bee Happy & Bee Safe