Je prépare mon premier semi-marathon 🏃🏿‍♀️

Ce dimanche 6 mars 2022 j'ai participé pour la première fois au semi-marathon de Paris ! Voilà un petit récap de ma préparation ! Pour le détail du déroulé du semi en lui-même, rendez-vous sur le blog !