Décorations pour le sapin de Noël

Prêts depuis une bonne quinzaine de jours, je pensais pouvoir vous présenter ces projets bien avant mais des contraintes personnelles m'ont retardées. Je vous demande de bien vouloir m'en excuser. Le vendredi 1er novembre prochain, je tirerai au sort 3 gagnantes parmi toutes les commandes passées au mois d'octobre. Les trois gagnantes remporteront donc une des décorations de Noël en plus de mon petit cadeau mensuel. Bonne chance !!! Pour les informations complémentaires, rendez-vous sur mon blog. Scrap'micalement vôtre CoccinelleNelleScrap Ma boutique en ligne : https://www.stampinup.fr?demoid=5065301 ----------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour rejoindre mon équipe de coccinelles : https://www.stampinup.fr/join?demoid=... ----------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog : https://coccinellenellescrap.blog ----------------------------------------------------------------------------------------------------------- Ma page Facebook :   / coccinellenellescrap   ----------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon groupe "Créer vos cartes avec mes tutos" https://www.facebook.com/groups/AVECM... ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Pour m'écrire : [email protected] ********************************************************************** Mon logiciel de montage : MAGIX Vidéo deluxe Premium Ma caméra : CANON LEGRIA HF R706