Mon sapin de l'Avent

Après avoir rencontré pas mal de difficulté avec mon logiciel pour encoder ma vidéo-tuto (il a fallu que je relance l'encodage 8 fois car le logiciel plantait), la voici enfin !!! Vous trouverez sur mon blog (voir le lien ci-dessous) les schémas de toutes les pièces de ce sapin de l'Avent. En vous remerciant de votre bienveillance, A bientôt pour une nouvelle vidéo. Scrap'micalement CoccinelleNelleScrap Ma boutique en ligne : https://www.stampinup.fr?demoid=5065301 ----------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour rejoindre mon équipe de coccinelles : https://www.stampinup.fr/join?demoid=... ----------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog : https://coccinellenellescrap.blog ----------------------------------------------------------------------------------------------------------- Ma page Facebook :   / coccinellenellescrap   ----------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon groupe "Créer vos cartes avec mes tutos" https://www.facebook.com/groups/AVECM... ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Pour m'écrire : [email protected] ********************************************************************** Mon logiciel de montage : MAGIX Vidéo deluxe Premium Ma caméra : CANON LEGRIA HF R706