Rénovation 125 DTMX 1980 #1

La première partie de cette rénovation. La moto n’est pas encore terminé mais une bonne partie a été faite ! Beaucoup de travaux n’ont pas été mis dans la vidéo pour éviter de faire une vidéo trop longue.. Les pièces changés pour ceux que ça intéresse : embrayage soufflets de fourche silent bloc amortisseur joint spi moteur joints carters pneus + chambre à air renforcé divers câbles (compteur, commodo, freins,…) filtre à air huile boîte à vitesse peinture (pot d’échappement, carters moteurs, fourche, amortisseur, guidon, freins, bras oscillant, etc,…) Prochaine partie sera la remise en etat du circuit électrique (faisceau, feux, commodo..) et sur la finition du véhicule. En espérant que ce contenu vous plaise 😊