Synthé KING KORG : définitivement analogique par Olivier Briand (La Boite Noire)

Le King Korg est le synthé à modélisation analogique ! Basé sur la nouvelle technologie XMT Korg, (Xpanded Modeling Technology, il dépasse tout ce qui a pu être fait auparavant dans ce domaine. Le King Korg intègre les modélisations des synthétiseurs légendaires tels que MS20, Mono/Poly mais également les sons numériques des Prophecy, Z1, MS2000 et RADIA. Ce monstre de technologie intègre également un modulateur en anneau, un générateur de bruit, une entrée audio et même un Vocodeur. Et quel Vocodeur ! Pour parfaire le tout, le King Korg intègre les filtres modélisés des synthétiseurs qui ont fait l'histoire du synthé : MG, OB, P5 sont des noms qui parleront au plus férus d'entre-vous. http://www.laboitenoiredumusicien.com Abonnez-vous à la chaine : http://www.youtube.com/subscription_c...